Chez Centris, nous visons à développer les meilleurs outils technologiques pour soutenir les courtiers et professionnels de l’immobilier dans toutes les facettes de leur travail.
La technologie et l’innovation vous passionnent? Vous êtes stimulé par le défi de répondre aux besoins grandissants de la clientèle? Alors une expérience de travail stimulante et enrichissante vous attend chez Centris!
Rejoignez une équipe de professionnels unie par un besoin d’innovation et de créativité. Travaillez avec les technologies de pointe dans une ambiance chaleureuse et énergique.
Travailler chez Centris, c’est faire partie de l’entrepreneuriat québécois dans le secteur des technologies immobilières. Avec l’objectif d’acquérir de nouveaux marchés, Centris entretient et développe des partenariats québécois, canadiens et internationaux.
Si vous êtes intéressé à travailler chez Centris, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui.
Chez Centris, tu agiras comme spécialiste de contenu dans la livraison de solutions, dans leur maintien et leur mise à jour.
Chez Centris, tu seras appelé à supporter les opérations et assurer la livraison efficace des services d’affaires ainsi que la stabilité et la disponibilité de ces services.
Chez Centris, tu seras appelé à mettre en œuvre la stratégie de contenu sur les plateformes numériques/sociales afin d’optimiser nos campagnes marketing numériques. Tu auras donc la responsabilité de créer, de rédiger et de planifier le contenu, ainsi que d’animer nos différentes communautés pour stimuler la portée et l’engagement.
Chez Centris, tu seras appelé à développer les campagnes marketing produit et marque en fonction des stratégies établies.
Chez Centris, tu devras répondre aux demandes de soutien technique des clients provenant du clavardage, téléphone ou courriel.
Chez Centris, tu devras participer à la planification, au design et à la réalisation de notre suite d’outils pour le secteur de l’immobilier. |
Chez Centris, tu seras responsable de la gestion de l’environnement Cloud, des mises en production automatisées, le tout dans un souci de sécurité.
Chez Centris, tu seras la personne qui jouera un rôle clé dans le soutien de l’équipe de préposés du centre d’assistance dans l’accompagnement des clients afin d’assurer les diagnostics adéquats et la résolution de problématiques techniques plus complexes entourant les produits Centris.
Le Centre d’assistance Centris embauche des étudiants de tous les domaines ayant ces qualités et intérêts : débrouillards, courtois et passionnés par le service à la clientèle, la technologie et l’immobilier.
Profitez des horaires flexibles pour progresser dans vos études tout en travaillant au sein d’une équipe soudée, jeune et dynamique.
Faites une candidature spontanée et envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui.
Aucun poste ne correspond à ce que vous cherchez? Faites une candidature spontanée.